About a french thread !

Status
Not open for further replies.

Mr Miyagi

Banned
Personnly, je pense que ceci est un des fils les plus drôles que j'ai eu le malheur de trébucher à travers dans mon chômage partiel sur Freeones.

Je dois dire que je ne sais pas que le français et devait utiliser donc un traducteur français que j'ai trouvé sur l'internet !

Mr Miyagi

Banned
Ha Ha. Sur la plus ample traduction, je trouve votre réponse pour être la plupart de humerous !

En effet, cet a été un plaisir bavardant avec vous.

RKO!!!05

Banned
Union Jax said:
wtf???

am i the only person on here who cant talk French or sumthin?? LOL!!

Monsieur UJ, don't get too worried about it,lol :D :thumbsup:

georges

Moderator
Staff member
ca va faire un bail que j'ai pas posté dans ce thread en tout cas il est toujours agréable à lire

C'est cool d'ouvrir un thread pour parler français dans le but de se sharcler la gueule en français ! Non, serieux, bravo les mecs ! ;)

Tabarnac! Il y'a beaucoup de francophones ici?! Plus que je pense. J'habite en Quebec mais mon Francais sont pas tres bon. J'avais toujours la difficulte en apprendre cet langue. C'est complique je pense, plus complique qu'Anglais. Mais, si je veut travail dans un bon job, je devrait pratique. C'est la realite ici. La majorite de ma famille a demenage a Ontario au cause de la perdre de la droits des Anglais ici. Les ecoles, par instance.
Desole pour les erreurs...

superfly2 said:
Tabarnac! Il y'a beaucoup de francophones ici?! Plus que je pense. J'habite en Quebec mais mon Francais sont pas tres bon. J'avais toujours la difficulte en apprendre cet langue. C'est complique je pense, plus complique qu'Anglais. Mais, si je veut travail dans un bon job, je devrait pratique. C'est la realite ici. La majorite de ma famille a demenage a Ontario au cause de la perdre de la droits des Anglais ici. Les ecoles, par instance.
Desole pour les erreurs...

Pas grave... :)

C'est vrai que le français est une langue très difficile a apprendre, bien plus que l'anglais.

georges

Moderator
Staff member
L'anglais est la langue mondiale par excellence, mais maintenant on voit beaucoup de termes franglais en France (association de termes français et anglais).

Il y a beacoup de gens qui peuvent parler Francais sur des freeones, faites bon nombre d'entre vous de phase en france? :confused: ou habitez-vous en france si vous?

georges

Moderator
Staff member
Il y a aussi des français moi,Rococo, P'tit Philou, Paroxysmia et M T

N'oubliez pas les Allemands qui parlent un peut de francais ;)
Peut-être nous avons quelque problems parler correctement, mais nous lisons toujours.

Tiens je reviens de Week end et je trouve un post en Français... Geeeeenial! :thumbsup:

Bon quant à la question.... Les meilleurs c'est les latins! Ouuuuuaaaaaiiiiiss!

XanderJack

Banned
Bonjour tout le monde.

Oh, comment vous les traducteurs d'internet d'amour de gotta, parce que si pas pour eux, je ne pourrais pas écrire ceci en français. Je suis de l'Amérique, donc bien sûr je ne sais pas une autre langue, ou un autre pays ne tient pas de vénérations pour aucunes autres idées de pays et les douanes. Nous condamner pour cela aussi.

Status
Not open for further replies.