About a french thread !

Status
Not open for further replies.

Summer

Banned
bigdan1110 said:
Do you know what that sentence means ? If you don't i will tell you... The monkey is in the tree ! :D

Btw, we said nothing bad about you... ;)
i think he knows wot it means its part of a Eddie Izzard joke, which he did in french, apparently the french don't have stand up comedy, which is abit weird :rolleyes:

Summer

Banned
erm.....je ne sais quoi, savoir faire, detente, Jacques Chirac, cul-de-sac, pomme de terre, vie de la Dordogne.......fuk it i can't speak french lol :D

:frenchman J'ai oublie beacoup de choses en francais. Il y a dix ans depuis que j'ai parle le francais. Excusez-moi, en avance, s'il vous plait. :) Mais, je peux comprendre les choses ici, plus ou moins, et je les trouves tres droles. LOL

Et maintentant, silence pour moi.

My French has gotten so fucking bad! LOL I have a university degree in English, so at least I am expert in THAT!

Sante, cheers, prost, skol, etc. lol :glugglug: :hatsoff:

33.gif

Wow, ça fais plus de trois mois que personnes n'avait écris ici, c'est super les gars de l'avoir réssucité ! Ça va nous faire un endroit pour parler en mal des membres qui ne comprennent pas le français !! :D;)

anobody

Banned
le big mac

^ Tout le monde peut dire "Oh la la" en francais, n'est pas?
Moi, j'ai oublié presque tout que j'ai appris dans mes cours francais, c'est trés regrettable. Mais j'espere que vous me comprends quand même.
Georges, peut-être tu me peut donner quelque tips secrets concernant des places "hypes" à Paris, j'ai l'intention de partager en vacances la l'anneé prochaine. Merci.

bigdan1110 said:
Wow, ça fais plus de trois mois que personnes n'avait écris ici, c'est super les gars de l'avoir réssucité ! Ça va nous faire un endroit pour parler en mal des membres qui ne comprennent pas le français !! :D;)

:1orglaugh

Mais t'es français ? Parce que je trouve que tu parles vachement bien la langue quand même... Bon et sinon, y en a qui parlent encore d'autres langues ici ? Perso, moi je parle anglais, espagnol et italien (enfin, j'essaie... Mais ça va, je me débrouille pas trop mal on va dire ! ;) )

FrenchBoy said:
:1orglaugh

Mais t'es français ? Parce que je trouve que tu parles vachement bien la langue quand même... Bon et sinon, y en a qui parlent encore d'autres langues ici ? Perso, moi je parle anglais, espagnol et italien (enfin, j'essaie... Mais ça va, je me débrouille pas trop mal on va dire ! ;) )

Je ne suis pas français, je suis québeçois, ma première langue est le français, mais je crois que je me débrouille très bien en anglais aussi. :)

Nightfly said:
I can't get accent marks on my keyboard... Va te faire foutre, keyboard!!! LOL :mad: :crash: :crying:

Tu dois aller chercher dans les configurations de clavier pour avoir les accents, parce que les accents n'existe pas en anglais, j'ai dût faire ça lorsque j'ai acheter mon clavier, il se met automatiquement en anglais... mais pour toi, je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire les accents ! ;)

Eh bien. J'ecris en francais presque jamais -- c'est pas tres importante, cette chose, mais a la fois maintenant, c'est une probleme pour moi. lol

IT'S PISSING ME OFF! lol
:mad: :crash:

georges

Moderator
Staff member
WankerCounty said:
^ Tout le monde peut dire "Oh la la" en francais, n'est pas?
Moi, j'ai oublié presque tout que j'ai appris dans mes cours francais, c'est trés regrettable. Mais j'espere que vous me comprends quand même.
Georges, peut-être tu me peut donner quelque tips secrets concernant des places "hypes" à Paris, j'ai l'intention de partager en vacances la l'anneé prochaine. Merci.

Ton français est bon. Ben les boîtes branchées c'est du côté des champs élysées mais parfois c'est trop cher (sometimes so fucking expensive).T'as le queen,t'as la casa 128 pas tres loin de gare de l'Est,et d'autres boite dont j'ai oublié le nom. Sinon je te conseille de faire un tour au club 41, y a de la salope mature (a lot of milfs go in that nightclub only to fuck), a part ça regarde la fnac et le virgin megastore des champs elysees peut être trouveras tu quelque chose ou bien un truc que tu souhaiterais acheter et moins cher que dans ton pays.

georges

Moderator
Staff member
Nightfly said:
I can't get accent marks on my keyboard... Va te faire foutre, keyboard!!! LOL :mad: :crash: :crying:
ce qui se traduit en français "putain, de saloperie de clavier de bordel de merde à chier" :mad: :wtf:

georges

Moderator
Staff member
Nightfly said:
LMFAO Hardcore French from Georges!!! Merci bien, mon frere francais!!!
mais de rien tout le plaisir est pour moi ;)

regards

georges:georges:

georges said:
ce qui se traduit en français "putain, de saloperie de clavier de bordel de merde à chier" :mad: :wtf:

La traduction à la québeçoise est bien meilleur... ici on dirait : "Crisse de maudit clavier plein de marde qui marche jamais ostie !! :mad: :crash: " lolll

Status
Not open for further replies.