About a french thread !

Status
Not open for further replies.

georges

Moderator
Staff member
bigdan1110 said:
La traduction à la québeçoise est bien meilleur... ici on dirait : "Crisse de maudit clavier plein de marde qui marche jamais ostie !! :mad: :crash: " lolll
hhaha c'est vrai la traduction québecquoise pour être originale on peut pas faire mieux ;) :) :thumbsup: mais le françasi c'est plus expressif

georges

Moderator
Staff member
Cheeky Monkey said:
Je me demande si mon Français est n'importe quel bon? Je suis un peu rouillé, cependant
ton français est correct quelques fautes gramaticales mais à part ça, ça va. t'es canadien ou t'es américain?

georges said:
hhaha c'est vrai la traduction québecquoise pour être originale on peut pas faire mieux ;) :) :thumbsup: mais le françasi c'est plus expressif
jai une petite preference pour la version francaise , plus "poetique" lol

georges said:
ton français est correct quelques fautes gramaticales mais à part ça, ça va. t'es canadien ou t'es américain?

Merci de votre analyse, georges. J'habite en Ecosse et n'obtiens pas beaucoup d'une Chance d'employer mon français

georges said:

Si jamais tu veux connaître des chanteurs québeçois qui s'exprime de cette façon, je peux t'en nommer un... Plume Latraverse... tu vas voir dans toutes ses chansons il est aussi expressif que ça !

Mais c'est vrai que le français de France est un peu plus évolué... ;)

Eh Dan!!! J'adore Mitsou!! Elle est Quebecoise, non? Chante-elle aujourdhui? Et Bran Van 3000? Sont-ils Quebecois?

Last edited:
georges said:
Ton français est bon. Ben les boîtes branchées c'est du côté des champs élysées mais parfois c'est trop cher (sometimes so fucking expensive).T'as le queen,t'as la casa 128 pas tres loin de gare de l'Est,et d'autres boite dont j'ai oublié le nom. Sinon je te conseille de faire un tour au club 41, y a de la salope mature (a lot of milfs go in that nightclub only to fuck), a part ça regarde la fnac et le virgin megastore des champs elysees peut être trouveras tu quelque chose ou bien un truc que tu souhaiterais acheter et moins cher que dans ton pays.
Merci pour ces tips, Georges, c'etait une trés grande aide. Aussi, merci pour tes compliemts sur ma francais.

Nightfly said:
Eh Dan!!! J'adore Mitsou!! Elle est Quebecoise, non? Chante-elle aujourdhui? Et Bran Van 3000? Sont-ils Quebecois?

Mitsou ne chante plus, du moins pas à ce que je sâche du moins... elle anime une émission de radio le matin et elle est éditrice en chef d'une revue de monde. Pour ce qui est de Bran Van 3000 ils sont québeçois en effet, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus ça fais quelques temps que j'ai entendu parler d'eux... mais j'aimais bien ce qu'ils faisaient.

georges

Moderator
Staff member
est-ce- que roch voisine chante toujours? je suis bien curieux de savoir.

georges said:
est-ce- que roch voisine chante toujours? je suis bien curieux de savoir.

Il chante encore oui, mais il n'est vraiment plus tellement populaire... il a sorti un album récemment et j'en ai presque pas entendu parler...

bigdan1110 said:
Any new members who speaks french ?
Aller, ne soyez pas timide les gars ! ;)

je suis francais - j'habite à 100km de Paris ...
et oui, un francais de plus sur freeones :thefinger

ca fait rudement plaisir de pouvoir parler dans sa langue natale...
hesitez pas à passer sur msn si vous voulez parler avec un francais chaud comme la braise ;)

a+ les gens

RKO!!!05

Banned
Je m'appelle RKO!!!05 lol. Je suis dix-huit ans. J'habite en Angleterre. J'amie le sport. Je joue au foot, je joue au tennis, je joue au basket, je joue au snooker/pool. J'ecoute la musique (Hip Hop, R&B, Pop, etc). Je regarde la television. J'aime PC/Internet et J'aime des jeux videos. J'adore Sandee Westgate mesanges lol. Je parler en Francais. Je voudrais apprende a parle espagnol. Merci et au revoir monsieurs et mademoiselles. :)

Status
Not open for further replies.