About a french thread !

Status
Not open for further replies.

BNF

Ex-SuperMod
Grazie .... Mercì.

C'est un fille troup délicieux.:rolleyes:

aussi posting numéro deux mille.:)

georges

Moderator
Staff member
félicitation pour le 2000ème:thumbsup::hatsoff:

amicalement

georges:georges:

georges said:
je suis désolé si je parle parfois de façon un peu dure mais je préfère l'honnêteté

sincèrement

georges:georges: [/B]

Merci de ton honneté Georges, j'apprécie beaucoup les gens comme toi. :hatsoff:

En passant, je voulais seulement dire que les français ont la réputation d'être les meilleurs baiseurs, ça ne veut pas nécessairement que ce soit vrai... il doit y avoir des bons baiseurs américains, allemand, italiens, etc...

georges

Moderator
Staff member
bigdan1110 said:
Merci de ton honneté Georges, j'apprécie beaucoup les gens comme toi. :hatsoff:

En passant, je voulais seulement dire que les français ont la réputation d'être les meilleurs baiseurs, ça ne veut pas nécessairement que ce soit vrai... il doit y avoir des bons baiseurs américains, allemand, italiens, etc...

salut

tu sais je me méfie des "on dit" ca prête souvent à confusion et puis c'est parfois mensonger. parfois on a tendance à généraliser et à banaliser c'est pas forcémment bien.un mec qui baise bien c'est quelqu'un qui a du respect pour sa partenaire, qui lui fait découvrir des nouvelles techniques érotiques mais qui la fait jouir et lui donne du plaisir.ca c'est être un bon baiseur. tu sais si t'as une confiance mutuelle et un sens très développé de la compréhension tu peux aller loin avec ta partenaire ca aussi ça fait partie des qualités d'un bon baiseur.et pas tous les mecs ont ces qualités.

a+

georges said:
je suis pas 100% français j'ai des racines nordiques (estoniennes et finlandaises), slaves (russes) et anglo saxonne (allemandes). je suis pas convaincu que les français sont les meilleurs au lit que les autres. tu peux pas généraliser.non t'en as des bons et des mauvais comme partout.personne n'est rocco ni peter north.y a des bons et des mauvais baiseurs partout.point barre.

je suis désolé si je parle parfois de façon un peu dure mais je préfère l'honnêteté

sincèrement

Je pense que les allemands ne sont pas anglo saxonne contrairement à les habitant de Grande-Bretagne. Les allemand s'ont appellé des teutones ou des germanes.

cin cin
:glugglug:

georges

Moderator
Staff member
Banana Joe said:
Je pense que les allemands ne sont pas anglo saxonne contrairement à les habitant de Grande-Bretagne. Les allemand s'ont appellé des teutones ou des germanes.
cin cin
:glugglug:

salut

non c'est du point de vue des racines et de l'éducation, les allemands ont des racines communes avec les anglophones. même mentalité de travailleurs, disciplinés et efficaces comme les américains.les allemands sont appelés les schleu, les teutons ou les fritz (ca c'était dans le passé durant la seconde guerre mondiale).

merci pour la bière, j't'en offre une :glugglug:

Sutty said:
OK i have no idea what you are talking about. I speak only a little french and the only sentence i know is "Le singe est dans l'arbre":)

Do you know what that sentence means ? If you don't i will tell you... The monkey is in the tree ! :D

Btw, we said nothing bad about you... ;)

georges

Moderator
Staff member
Sutty said:
OK i have no idea what you are talking about. I speak only a little french and the only sentence i know is "Le singe est dans l'arbre":)

hahahahhhaahhaha:rofl: i have another one "les chiens aboient quand la caravane passe" which means "dogs are barking when the caravan passes". this sentence means you shouldn't pay attention to an idiot shouting or hurling on you

georges

Moderator
Staff member
Mr.T said:
salut a tous ,
ya til des francais , habitant en france ?
y a moi, rococo (paris),x film seen et un autre membre habitant marseille mais dont j'ai totalement oublié le nom.
voilà pour les infos

amicalement

georges

georges said:
y a moi, rococo (paris),x film seen et un autre membre habitant marseille mais dont j'ai totalement oublié le nom.
voilà pour les infos

amicalement

georges

au fait Georges ta recu le t shirt freeones ?

georges

Moderator
Staff member
plus drôle que ce thread tu meurs:D

on dit pas je suis pas avec une grosse bite c du mauvais français on dit j'ai une grosse bite

Oh un topic en français ! :cool:

Mais bon, je vais pas tricher vu que je suis français, donc pour ma part je me contenterai de m'exprimer en anglais, au moins ça me permettra de m'améliorer dans la langue de Shakespeare ! :tongue:

Status
Not open for further replies.