georges said:je suis désolé si je parle parfois de façon un peu dure mais je préfère l'honnêteté
sincèrement
georges:georges: [/B]
bigdan1110 said:Merci de ton honneté Georges, j'apprécie beaucoup les gens comme toi. :hatsoff:
En passant, je voulais seulement dire que les français ont la réputation d'être les meilleurs baiseurs, ça ne veut pas nécessairement que ce soit vrai... il doit y avoir des bons baiseurs américains, allemand, italiens, etc...
georges said:je suis pas 100% français j'ai des racines nordiques (estoniennes et finlandaises), slaves (russes) et anglo saxonne (allemandes). je suis pas convaincu que les français sont les meilleurs au lit que les autres. tu peux pas généraliser.non t'en as des bons et des mauvais comme partout.personne n'est rocco ni peter north.y a des bons et des mauvais baiseurs partout.point barre.
je suis désolé si je parle parfois de façon un peu dure mais je préfère l'honnêteté
sincèrement
georges:georges:
Banana Joe said:Je pense que les allemands ne sont pas anglo saxonne contrairement à les habitant de Grande-Bretagne. Les allemand s'ont appellé des teutones ou des germanes.
cin cin
:glugglug:
Sutty said:OK i have no idea what you are talking about. I speak only a little french and the only sentence i know is "Le singe est dans l'arbre"
Sutty said:OK i have no idea what you are talking about. I speak only a little french and the only sentence i know is "Le singe est dans l'arbre"
y a moi, rococo (paris),x film seen et un autre membre habitant marseille mais dont j'ai totalement oublié le nom.Mr.T said:salut a tous ,
ya til des francais , habitant en france ?
georges said:y a moi, rococo (paris),x film seen et un autre membre habitant marseille mais dont j'ai totalement oublié le nom.
voilà pour les infos
amicalement
georges
Mr.T said:au fait Georges ta recu le t shirt freeones ?
the-d said:je avec grande bite