Who can speak french ???

Show us how french is easy !

Je parle on lange qui s'appelle "Franglais". It etait un melange glorieux de Francais et Anglais. Si vous ne savez pas le mot Francais, vous pouvez substituter un mot Anglais avec un peu de Francophonisation.

Il etait un lange tres facile de learn mais tres difficile d'understander.

Je parle on lange qui s'appelle "Franglais". It etait un melange glorieux de Francais et Anglais. Si vous ne savez pas le mot Francais, vous pouvez substituter un mot Anglais avec un peu de Francophonisation.

Ah ! Je see, in fact tu es un pillar d'un new langue en plein evolution (prononcer ivoloucheune :D) !:1orglaugh

Disciple de Jean-Claude Vandamme :D
Jean-Claude Vandamme fellower

Ah ! Je see, in fact tu es un pillar d'un new langue en plein evolution (prononcer ivoloucheune :D) !:1orglaugh

Absolument mon vieux Chine (c'est the slang rhymeois - "plat chinois - ami" - il ne marche pas en Francais).

Demain je va faire un application pour funding pour ma nouveax langue pan-European. Je crois que 10m Euros est suffice pour un scoping study initale.

Je parle un peu de francais...mais, seulement un peu :tongue:

georges

Moderator
Staff member
Moi aussi je suis français bien qu'on me prend souvent pour un américain.

:1orglaugh Bien vu ! Mon île est un département français d'outre-mer.
( french oversea's department )

Mais, vous êtes citoyens françaises? Alors, la Réunion est un territoire français comme Puerto Rico est un territoire américain? Puerto Rico est un territoire, mais il n'est pas un état. Ses habitants sont américains, mais l'île même n'est pas partie des États Unis.

Je crois que c'est la troisième ou quatrième fois que quelqu'un demande qui içi parle français, donc me voici et me voila. Bonne journée monsieurs et dames. :hatsoff:

Je crois que c'est la troisième ou quatrième fois que quelqu'un demande qui içi parle français, donc me voici et me voila. Bonne journée monsieurs et dames. :hatsoff:

C'est la première fois que je l'ai vu, mais je suis ici seulement depuis l'anée dernière. flylicker