I'm OK! Emi is sincere, I have no doubt about it. I had only a bad presentiment. Before the initiation of its website, I came to see me sign in the time remaining. Then the day came, no way to connect to it other than Firefox, which seems to solve part of the problem. It's going to a more current version of Iron (core Chrome) I had a more specific error message about SSL and so I looked on the forums regarding this error line that returned me my browser. It would have been good that Emily clearly informs on Twitter that some teething problems posed him problems. So I corrected my comment so quickly that some do not rave too much because I have not been the only one who had that kind of problem. The language barrier as well as language and other onomatopoeia contractions do not facilitate an understanding of things and I remain a donkey in English.
In French, to avoid misunderstanding: "Je suis OK ! Emi' est sincère, je n'ai plus aucun doute à ce sujet. J'avais eu seulement un mauvais préssentiment. Avant la mise en route de son site web, j'arrivai à m'y connecter pour y voir le délai restant. Puis, le jour venu, pas moyen de m'y connecter autre qu'avec Firefox qui semble résoudre une partie du problème. C'est en passant à une version plus actuelle de Iron (core Chrome) que j'ai eu un message d'erreur plus spécifique concernant le protocole SSL et j'ai donc regardé sur les forums concernant cette ligne d'erreur que me retournait mon navigateur. Il aurait été bon qu'Emily informe clairement sur Twitter que quelques soucis de démarrage lui posaient des problèmes. J'ai donc corrigé au plus vite mon commentaire afin que certains ne délirent pas trop car je n'ai pas été le seul à avoir eu ce genre de problème. La barrière de la langue ainsi que les contractions de langue et autres onomatopées ne facilite pas non plus la compréhension des chose et je demeure un âne en anglais."
Traduction by GoogleTranslate. He is my teacher 'language ... :dunno: