About a french thread !

Status
Not open for further replies.
Hé ho, il n'y a pas que des français de France ici, il ne faut pas oublier les québeçois !! ;)

on n'oubli pas les quebeçois,même si c'est vrai que c'est loin de la France,en tout cas ça fais plaisir de voir que le français est encore répendue!

La francophonie, c'est :

Albanie
Benin
Bulgarie
Burkina Faso
Burundi
Cambodge
Cameroun
Canada
Canada Nouveau-Brunswick
Canada Québec
Cap-Vert
Centrafrique
Communauté française de Belgique
Comores
Congo
Congo RD
Côte d'Ivoire
Djibouti
Dominique
Egypte
France
Gabon
Guinée
Guinée Bissau
Guinée équatoriale
Haïti
Laos
Liban
Luxembourg
Macédoine
Madagascar
Mali
Maroc
Maurice
Mauritanie
Moldavie
Monaco
Niger
Roumanie
Rwanda
Sainte-Lucie
Sao Tomé et Principe
Sénégal
Seychelles
Suisse
Tchad
Togo
Tunisie
Vanuatu
Vietnam

Mais ils ne sont pas tous sur ce forum, est~ce un mal? A vous de donner votre opinion...

Joyeux Noël à tous !

Plein de cadeaux, et tout et tout ! :nanner: :glugglug:

Quant à ma pronstar française préférée (pour répondre à une question postée ci-dessus), je dirais Draghixa, qui n'a jamais eu d'équivalent selon moi !

Joyeux noël à tous les francophones du site :frenchman
noël c'est toujours l'occasion de se remplir le bide comme un porc et de boire comme un trou :glugglug: ca fait bien plaisir et dans une semaine on remet ca :D

j'ai pas vraiment de pr0nstare francaise preferée etant donné que je les connai pas assez, je citerai juste Bianca Beauchamp qui est d'origine francaise il me semble... yen a surement d'autres mais elle m'on pas assez tappé dans l'oeil pour que je balance leurs noms ici.

allez bonne nuit les crevards ;)

(Toutes mes exuses, il n'y a pas d'accents sur mon clavier)

C'est quoi le but de ce "thread" ? Seulement d'ecrire en francais ?
Bof.
Bonne journee a tous.

Salut gars parlants là français! Peut-être vous aimez ce fil de football. Avec certaines filles agréables portant le football s'habille ou les couleurs. Poussins chauds représentant leurs équipes.
Premium Link Upgrade

spiceworld said:
Hé ho, il n'y a pas que des français de France ici, il ne faut pas oublier les québeçois !! ;)

Merci mon amis. Je suis de gatineau,province de quebec. Je parle et ecrit le francais et l'anglais. Je dois avouer que ca fais bizarre de voir un forum francais. Bonne journee a tous.

Georges, tu prends le train à St Lazare ? :)

Pour tous les francophones, il y a le blog de Zazoum (cliquer sur ma signature avec un max de vids en ligne). Y a une bonne communauté sur ce blog, profitez-en!

Sinon c'est dommage que les Frenchies soient pas assez représentées ici!

Comme fofo en fr, il y a la cochonne.fr mais aussi bosox.free.fr.

a+

Status
Not open for further replies.
Back