About a french thread !

Status
Not open for further replies.

om3ga

It's good to be the king...
Je ne parle pas français - je parle seulement anglais.

de quelque manière que dans l'esprit des choses, mes bébés français de favori :

Tabatha Cash
Julia Chanel

Last edited:
I speak english quit fluently.
Je parles frnçais
Hablo un poquito español

J'crois pas...en tout cas j'en ai pas vu.

A part ça, j'ai déniché un site très complet sur la sodomie (revez pas ya pas de photos ni de videos mais ya beaucoup de renseignement assez intérèssants.
Et le site est fait par une fille, qui adore ça. La sodo vue par une fille, c'est instructif :thumbsup:

http://www.chez.com/lapagedamelie/

om3ga

mario.night said:
ça fait un moment que personne n'a parlé en français ici !!!!!!!!
quelqu'un aurait un sujet de conversation ?

Je me demande - est-ce que n'importe qui a vu un film français appelé "Vidocq" ? Gérard Depardieu a joué le rôle de Vidocq, un détective français célèbre qui a combattu un criminel principal appelé l'alchimiste.

(excuses - mon Français n'est pas parfait...)

om3ga said:
Je me demande - est-ce que n'importe qui a vu un film français appelé "Vidocq" ? Gérard Depardieu a joué le rôle de Vidocq, un détective français célèbre qui a combattu un criminel principal appelé l'alchimiste.

(excuses - mon Français n'est pas parfait...)

Oui, je l'ai vu, c'est un film du réalisateur français Pitof.
Je n'ai pas du tout aimé.

om3ga

mario.night said:
Oui, je l'ai vu, c'est un film du réalisateur français Pitof.
Je n'ai pas du tout aimé.

Je suis désolé d'entendre cela. Je l'ai plutôt apprécié - je n'ai jamais entendu parler de François Vidocq jusqu'à ce que j'aie observé le DVD.

om3ga said:
Je suis désolé d'entendre cela. Je l'ai plutôt apprécié - je n'ai jamais entendu parler de François Vidocq jusqu'à ce que j'aie observé le DVD.

Je n'ai pas aimé le film mais vidocq etait un grand personnage qui est passé du bagne à la profression de dedective.
Il a aussi eu une carrière litteraire avec quelques livres à succés.
En France sept film lui ont été consacré ( je ne l'ai est pas vu)

om3ga

mario.night said:
Je n'ai pas aimé le film mais vidocq etait un grand personnage qui est passé du bagne à la profression de dedective.
Il a aussi eu une carrière litteraire avec quelques livres à succés.
En France sept film lui ont été consacré ( je ne l'ai est pas vu)

Sept films? Je devrai rechercher ces films.

om3ga said:
Sept films? Je devrai rechercher ces films.

vidocq de Jean Kemm
vidocq de Jacques Daroy
vidocq : Le chevalier de croix-mort de Lucien Ganier-raymond
A scandal in Paris, de Douglas sirk

et deux courts-metrages :
vidocq à Bicêtre
Le mariage de vidocq

et même deux series TV

om3ga

mario.night said:
vidocq de Jean Kemm
vidocq de Jacques Daroy
vidocq : Le chevalier de croix-mort de Lucien Ganier-raymond
A scandal in Paris, de Douglas sirk

et deux courts-metrages :
vidocq à Bicêtre
Le mariage de vidocq

et même deux series TV

merci beaucoup....

Ptit Philou

Closed Account
Je parle français......enfin je crois, sinon, ça veut dire que j'ai perdu mon temps pendant 23 ans, mon cul sur le banc de l'école ! lol
Content de voir que d'autres français naviguent sur Freeones !
Ah au fait, en parlant de français, j'en viens aux films français, films X bien sûr (pour les films d'auteurs je chercherai ailleurs ! lol), quelqu'un aurait-il les deux films suivant (deux films Marc Dorcel) : Le Parfum de Mathilde et Citizen Shame ?

Paroxysmia

Banned
pour "le parfum de mathilde", je crois qu'un pote l'a downloadé en P2P... je vais voir ce que je peux faire. pour l'autre, ça me dit rien.
Sinon ça fait un moment que tu n'étais pas sur le board?

laissez faire l'expert... Allo, je m'apelle Max. Je suis nouveau ici et j'ai un peu de misère avec les règles (je ne les connais pas tous). Tk, j'essaie de m'améliorer.

amicalement votre
max

ps: je vis au Québec pis batard, j'ai de la misère en fr pareil :S

Paroxysmia

Banned
mario.night said:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionement des rep power
Merci

bienvenue à toi ami savoyard! t'es d'ou en savoie? je connais du monde en Maurienne...
pour les rep, c'est simple: qd qqn aime ou n'aime pas un de tes posts, celui-ci clique sur le 2eme bouton en-dessous de ton avatar et des qqes lignes de renseignements (rep power, lieu etc...). puis après il te met un message et valide! hop tu gagnes de la rep que tu voies en cliquant ds "profil", là tout l'historique de ta rep est affiché! pour en donner tu es limité par jour mais je connais pas exactement ttes les règles! :thumbsup:

Last edited:
Status
Not open for further replies.